Histoire

MASSADA : UNE HISTOIRE, UNE PASSION

En 2009, Begoña Vega, créatrice des délicates formules naturelles de Massada, et Javier Troyas, entrepreneur guidé par une vision d’avenir, décident de se lancer dans une aventure passionnante et de créer une gamme de produits naturels et une méthode de travail unique, afin de fortifier l’organisme et d’offrir des solutions innovantes dans le secteur de la santé et de la beauté.

Fruit de leurs préoccupations, de leurs connaissances, de leur expérience et d’une magnifique équipe de professionnels menée par la directrice générale et pharmaceutique María Abós, Massada est aujourd’hui une référence en matière de qualité et d’innovation dans le secteur de la cosmétique et des thérapies naturelles pour les soins du corps et du visage. Massada offre des produits qui associent la biotechnologie organique la plus avancée à ses propres extraits exclusifs et à des lignes de soins différentielles, qui permettent d’unifier le corps et l’esprit pour une beauté et une santé intégrale en harmonie.

Massada est aujourd’hui présente dans plus de 20 pays et ses produits sont disponibles dans 3000 établissements sur les cinq continents. Avec sa gamme complète de plus de 200 produits hautement efficaces formulés à partir du meilleur de la nature, Massada s’impose comme une référence en matière de cosmétique naturelle. 

María Abós, directrice générale et pharmaceutique.